2 years ago…

… this was happening:

You may kiss the groom

I may kiss the groom

 

Henry,

Avec toi, tout devient possible. Tu me donnes envie de grandir, d’apprendre, de créer, d’aller au-delà du prévisible. De construire, de t’aimer, de fonder notre famille, de te soutenir, de te nourrir, de me donner corps et âme à toi. De rire avec toi, de t’encourager, de t’inspirer, d’explorer le monde et le futur avec toi.

Je te donne, avec ce mariage, ma vie, ma confiance, mon énergie, mon amour entier et complet.

Je veux partager ton nom et créer une famille avec toi : un foyer, ensemble.

Je te promets amour, fidélité, loyauté, soutien et, du mieux que je peux, ma compréhension. Je te promets d’être toujours de ton côté, d’être fière de toi, d’évoluer avec toi et de te laisser évoluer à mes côtés.

Je m’engage à protéger, nourrir, soutenir, défendre notre mariage, notre amour, notre amitié, et notre loyauté l’un envers l’autre.

Devant Dieu, nos familles et nos amis, je choisis de me marier avec toi, parce que j’ai foi en notre amour. Qu’ils soient témoins de mon engagement.

Happy

Happy

More happy

More happy

One thought on “2 years ago…

Leave a Reply

